Moule latex noir culotte fétiche en caoutchouc rose/rouge sous-vêtements en latex exotiques clubwear
Nouveau

Moule latex noir culotte fétiche en caoutchouc rose/rouge sous-vêtements en latex exotiques clubwear

€ 7.00
€ 9.97

Dans l'existence

Moule sexy sous-vêtements/culottes en latex féminin Matériel : 100% latex naturel Taille : S, M.L *** Si vous n'êtes pas sûr de la taille, veuillez vérifier avec nous avant la commande. *** Votre vêtement vous aura été livré sans shined. Pour briller, nous vous recommandons d'utiliser un vernis à base de silicone, comme «eros bodyglide» ou «eros aide à s'habiller culte Porter En général, les vêtements en latex sont conçus pour être ajustés. Par conséquent, ils peuvent être difficiles à mettre sans l'aide d'un lubrifiant. Il existe 3 méthodes principales de préparation du catsuit en latex pour le port.
(1) épousseter légèrement l'intérieur du vêtement avec du talc avant de le mettre, parce que le talc et la poussière errants sont très visibles contre le caoutchouc.
(2) utilisez un lubrifiant à base de silicone comme "Eros Bodyglide" ou "Eros Dressing pansement". Appliquez un mince revêtement à l'intérieur du vêtement et de votre peau si nécessaire.
(3) une troisième méthode de réduction ou d'élimination du frottement élevé du latex lors du pansement consiste à chlorer le caoutchouc.
Le caoutchouc peut facilement être marqué ou déchiré avec des ongles si une force excessive est utilisée lors de la traction sur votre vêtement. Assurez-vous que votre vêtement est bien lubrifié ou talonné. Vous pouvez également porter une paire de gants en coton léger pour éviter tout dommage
Lorsque vous manipulez du latex à mains nues, assurez-vous qu'il est propre avant d'entrer en contact avec votre vêtement. Sachez que le caoutchouc peut être teint de façon permanente en brun s'il est en contact avec du cuivre, laiton ou bronze-prenez soin avec des pièces de cuivre
Ne jamais exposer le latex aux huiles essentielles
Ne jamais exposer votre vêtement à la flamme nue et au feu comme des brûlures de caoutchouc Polissage
Votre vêtement vous aura été livré sans shined. Pour briller, nous vous recommandons d'utiliser un vernis à base de silicone, comme «eros bodyglide» ou «eros aide à s'habiller culte
Ne jamais briller à l'aide de vernis à meubles et éviter les lubrifiants et les crèmes à base d'huile car ceux-ci détruisent le caoutchouc.
Ne frottez pas la surface extérieure de votre vêtement trop dur, ou avec un chiffon rugueux, comme la surface brillante peut être rayée en permanence. Nettoyage
Vous pouvez laver les vêtements en caoutchouc dans de l'eau propre et chaude. Évitez les détergents et les savons. Essuyez toujours l'excès d'eau avec une serviette douce et laissez sécher à plat ou suspendu pour sécher. Le caoutchouc peut être rayé si frotté trop dur, alors soyez doux.
Ne jamais sécher, nettoyer à sec ou repasser votre vêtement. Stockage
Les vêtements en Latex sont mieux rangés dans un placard à l'abri des sources de chaleur, lumière (lumière du soleil particulièrement brillante et forte lumière UV qui dégradera les vêtements de couleur claire), métaux, huiles, solvants, graisses et feu.

Plus de données

Taille:
S, M, L
Type de l'article:
Culotte
Style:
Exotique
Type de motif:
Solide
Sexe:
Femmes
Obscène Image:
Pas de
Nom de la marque:
LarpGears
Numéro du modèle:
GLC-6713A
Décoration:
Applications
Matériel:
Latex
Sexuellement Suggestive:
Pas de
Material:
100% pure latex
Thickness:
0.38-0.4mm
Color:
red, black
Size:
S, M, L
Is_customized ?:
No

Meilleure catégorie qualifiée